Zelup lève 1 million €

Zelup lève 1 million €

Grâce à la confiance de STARQUEST Capital, ZELUP vient de lever 1 million d’euros.

Créée par Thomas ISSLER en 2012, ZELUP est concepteur d’un système révolutionnaire de nettoyage à basse pression.

L’innovation permet des économies considérables d’eau (15 à 40 litres / heure pour ZELUP contre 600 à 1800 litres / heures pour les systèmes concurrents), de liquide actif et d’énergie tout en garantissant une efficacité maximale sur les fonctions de nettoyage, de dégraissage instantané et de désinfection sur les zones difficile d’accès.

Dans un premier temps ZELUP a prévu de distribuer ses produits dans le secteur des terrains de sports (plus de 200 golfs déjà équipés en Europe, plusieurs clubs de Rugby du top14 tels que le Stade Toulousain,…).

ZELUP va développer une gamme complète d’appareils sur la base de sa technologie pour adresser d’autres secteurs tels que l’industrie, l’agro-alimentaire et le nettoyage urbain. La levée de fonds va permettre de finaliser les développements produits correspondants et de mettre en place une équipe commerciale et un site dédié à la location en ligne.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>