Synchronext lève 440 000€ – what’s next?

Synchronext lève 440 000€ – what’s next?

STARQUEST Capital a investi dans SYNCHRONEXT, pépite du websémantique, aux côtés d’ALLURE INVESTISSEMENT et de FINANCE UTILE pour un montant global de 440 000 euros.

SYNCHRONEXT fait partie de la première promotion de l’Accélérateur Allianz au sein de l’Allianz Riviera à Nice.

Crée en 2013, SYNCHRONEXT développe des algorithmes issus de la physique de l’information, domaine de la physique qui va révolutionner l’industrie du Big data.

La technologie de rupture de SynchroNext est basée sur une utilisation du websémantique appliquée au Big data : elle s’affranchit des seuls mots clés pour comprendre et répondre à des questions complètes. Depuis 2013 SYNCHRONEXT est partenaire du Laboratoire I3S (CNRS, INRIA, Université de Nice Sophia Antipolis) pour le développement de sa technologie et a été accompagnée très tôt par la Banque Publique d’Investissement.

STARQUEST, ALLURE INVESTISSEMENT et FINANCE UTILE ont été convaincus par le potentiel de la technologie de SYNCHRONEXT dotée d’une application webmarketing infinie et par l’expertise scientifique de son équipe. L’objectif de ce financement consiste à déployer sa technologie sur le marché international. La réalisation de ce projet devrait être accompagnée d’une souscription à une Aide à l’Innovation émise par la BPI France.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>