Bagel Corner : les « Dalton du Bagel » mettent les bouchées doubles

Bagel Corner : les « Dalton du Bagel » mettent les bouchées doubles

Les Echos Business sont séduits par Bagel Corner, qui a désormais fait la preuve de son concept et de son savoir faire. Les trois jeunes entrepreneurs passent à la vitesse supérieure, avec pour objectif d’ouvrir près d’une centaine de restaurant dans toute la France.

Trois ans seulement après le lancement de leur premier point de vente, Grégory Clément, Michaël Cohen et Rachid Ez-Zaïdi peuvent être fiers de leur réussite : ils ont fait de leur enseigne Bagel Corner une chaîne de restaraurants. Elle compte pour l’instant six unités, et les jeunes entrepreneurs entendent bien atteindre les soixante restaurants dans les prochaines années, puis une centaine à terme.

Valider le concept et le savoir-faire. Le pari était risqué en 2011, lorsque les trois entrepreneurs ont décidé de se lancer dans le bagel. Mais ils croient au potentiel de cette spécialité découverte lors d’un voyage d’étude en Hongrie. Et ils ont des arguments pour séduire le consommateur : un positionnement prix à moins de 9€, un service en moins de 70 secondes, et la qualité du bagel avec un pain délicieux et des produits 100% frais. Une recette qui fonctionne : les restaurants enregistrent chaque jour entre 90 et 170 tickets.

Les « Dalton du Bagel » L’enseigne ouvre cette année de nouveaux magasins, sur la terrasse des Galeries Lafayette et près du métro 4 Septembre à Paris. Elle a de plus réalisé une levée de fonds en juin 2014 pour passer à la vitesse supérieure, financer l’ouverture des prochains magasins et recruter un spécialiste de la restauration, ancien DRH de chez McDonald’s, et un spécialiste de la franchise, développeur de la franchise Midas. L’audace continue de faire la réussite de nos trois entrepreneurs !

Retrouvez l’article d’Ophélie Colas des Francs dans Les Echos Business.

1 Avis

Pingbacks

  1. […] Les Echos Business sont séduits par Bagel Corner, qui a désormais fait la preuve de son concept et de son savoir faire. Les trois jeunes entrepreneurs passent à la vitesse supérieure, avec pour objectif d’ouvrir près d’une centaine de restaurant dans toute la France. Trois ans seulement…  […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>