AIRINDEMNITÉ VEUT DÉCOLER

AIRINDEMNITÉ VEUT DÉCOLER

Air-indemnité.com annonce une levée de fonds de 700 000 euros

L’entreprise spécialisée dans l’indemnisation des passagers aériens souhaite accélérer son déploiement à l’international

Paris le 1er septembre 2015, Cofondée par Jérôme Gratelle et Edouard Dieleman, Air- indemnité.com est pionnière et leader en France de l’indemnisation des passagers aériens victimes d’annulation de vol, de retard ou de surbooking. Grâce à son expertise réglementaire et sa maîtrise technologique, Air-indemnité.com facilite la vie des passagers en leur permettant très simplement d’être indemnisés jusqu’à 600 euros selon la distance du vol parcouru.

Convaincu par les réalisations de l’équipe dirigeante et le potentiel de développement de la société, Starquest, l’un des acteurs les plus actifs du capital risque français, a investi dans Air-indemnité.com, aux côtés des investisseurs historiques de la société pour un montant de de 700 000 euros.

L’entreprise connaît depuis 2013 une très forte croissance de son activité grand public sur le Web ainsi que de son activité B to B. La société basée à Boulogne-Billancourt rencontre en effet un franc succès sur ses solutions destinées aux agences de voyages, banques, assurances, associations de consommateurs et autres professionnels du tourisme.

« Cette levée de fonds va nous permettre de franchir une nouvelle étape pour notamment accélérer le développement international de la structure qui verra sa présence élargie à 12 pays européens d’ici la fin de l’année 2015. Air-Indemnité sera en mesure d’assister les dizaines de millions de passagers victimes, chaque année en Europe, d’annulations de vol, de retards et de surbookings» commente Jérôme Gratelle, CEO et co-fondateur d’Air- indemnité.

Emmanuel GAUDÉ, CEO de Starquest Capital explique que « La profondeur du marché associée au couple « technologie & services », ainsi que l’expertise et l’agilité de l’équipe, ont été des arguments forts dans notre prise de décision d’accompagner la société dans son développement. De plus, la pression règlementaire qui pèse sur les compagnies et la parfaite réponse offerte par Air Indemnité aux voyageurs, nous confortent dans l’idée que l’équipe a toutes les armes pour passer les frontières et occuper rapidement la place de leader sur ce marché. Bon vol donc ! »

Air-indemnité en quelques chiffres :

  1. 1)  100 000 passagers aériens indemnisés depuis la création
  2. 2)  Une croissance de 500 % par rapport à 2014
  3. 3)  Un taux de réussite de plus de 90%
  4. 4)  Une réelle satisfaction client : 95,98% de clients interrogés sont très satisfaits sur service (source : étude réalisée par la société eKomi).

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>